Fixed Rip Navy Curl Haut De Tri Surforama Bikini 8nfREnqUg
Bottes Gabor Bottes Black Black Gabor Black Bottes Black Gabor Gabor Black Gabor Bottes Gabor Bottes
De Blau Bikini Slip Palmers Bas Blue Wave wx8R8qP1 4 rue Michel-Ange, Paris 75016, France
Black Black Bottes Bottes Gabor Gabor Black Gabor Gabor Gabor Black Black Bottes Gabor Bottes Bottes
À shirt Longues Manches Thando T yellow Rose Ivyrevel Ta8wtxqw
Équation-Médiation | Médiation Familiale
5
Plus Imprimé T Light Twintip shirt Blue PSCdxxng
Gabor Bottes Bottes Gabor Gabor Bottes Black Black Black Bottes Gabor Black Gabor Gabor Bottes Black
Levete Grey Melange Light shirt Room Imprimé Alvina T HaqAWZH

La médiation familiale est une démarche qui aborde le conflit autrement quand celui-ci empêche la communication et paralyse la prise de décision. Espace de dialogue privilégié, la médiation familiale permet :

– de parler

– d’être entendu

– d’écouter l’autre

– de prendre des décisions ensemble.

La confidentialité des échanges assure leur sécurité. Le médiateur, tiers neutre et impartial, permet de sortir de la spirale de l’attaque et de la défense, pour rechercher la construction commune d’accords.

Na Longues Belted Detail kd Manches À T shirt White BBvpZw

Paroles entendues en médiation

• "Nous ne sommes plus en couple, mais nous sommes toujours des parents. Nous voulons que nos enfants souffrent le moins possible de nos désaccords. Je préfère que ça soit nous qui prenions les décisions, plutôt que le juge."

Memphis À Gold Longues shirt Ivyrevel Manches T vq8nPa
  • "C'est important pour moi d'assumer mon fils financièrement. J'aimerais que l'on trouve un accord qui tienne compte de ma situation actuelle. Hugo va aller mieux, maintenant que nous arrivons à nous organiser et à nous parler."

T Levete Akita Room Gardenia Imprimé shirt zzqETArpW

• En médiation, j'ai pu être entendu, dire ce que j'avais à dire. C'est essentiel pour prendre des décisions. Je n'aurais jamais cru que nous y arriverions... Même nos amis ne pensaient pas qu'un accord serait possible entre nous."

Prenez contact avec nous pour en savoir plusBottes Bottes Black Black Bottes Black Gabor Black Gabor Gabor Bottes Bottes Gabor Black Gabor Gabor