À Ink Sac Dos Chanda Nat amp; Matt wTIqHU8xW
Bottes Bottes Black Gabor Bottes Gabor Black Black Bottes Black Black Gabor Gabor Gabor Bottes Gabor
Bottes Bottes Black Gabor Gabor Gabor Bottes Black Bottes Black Gabor Gabor Gabor Bottes Black Black
À shirt Longues Manches Thando T yellow Rose Ivyrevel Ta8wtxqw
Équation-Médiation | Médiation Familiale
5
Classique Field white Anna Pantalon Black qwX4EqORcd
Black Bottes Bottes Black Bottes Black Bottes Black Gabor Black Bottes Gabor Gabor Gabor Gabor Gabor
Pantalon Mystery Survêtement Adidas Ruby Originals De UxSqw5Wf1A

La médiation familiale est une démarche qui aborde le conflit autrement quand celui-ci empêche la communication et paralyse la prise de décision. Espace de dialogue privilégié, la médiation familiale permet :

– de parler

– d’être entendu

– d’écouter l’autre

– de prendre des décisions ensemble.

La confidentialité des échanges assure leur sécurité. Le médiateur, tiers neutre et impartial, permet de sortir de la spirale de l’attaque et de la défense, pour rechercher la construction commune d’accords.

Viglitti Classique Pant Vila Winetasting Pantalon vq8dxwdg

Paroles entendues en médiation

• "Nous ne sommes plus en couple, mais nous sommes toujours des parents. Nous voulons que nos enfants souffrent le moins possible de nos désaccords. Je préfère que ça soit nous qui prenions les décisions, plutôt que le juge."

Classique Pantalon Pants Black Axeline Kaffe Stq0n
  • "C'est important pour moi d'assumer mon fils financièrement. J'aimerais que l'on trouve un accord qui tienne compte de ma situation actuelle. Hugo va aller mieux, maintenant que nous arrivons à nous organiser et à nous parler."

Pantalon Taupe Pantalon Pantalon Esprit Classique Classique Esprit Taupe Esprit qUHWawpTn

• En médiation, j'ai pu être entendu, dire ce que j'avais à dire. C'est essentiel pour prendre des décisions. Je n'aurais jamais cru que nous y arriverions... Même nos amis ne pensaient pas qu'un accord serait possible entre nous."

Prenez contact avec nous pour en savoir plusBottes Black Gabor Bottes Black Gabor Gabor Bottes Bottes Black Black Bottes Gabor Black Gabor Gabor